Demandes de stage / recrutement

Demande de stage

Bourges Education Canine accueille avec plaisir les stagiaires motivés qui souhaitent découvrir le métier d’éducateur canin ou la garderie canine. La seule condition, en plus de la responsabilité civile, est d’être encadré par un organisme qui pourra produire une convention de stage : mission locale, centre de formation …

Les stages ne s’adressent qu’aux personnes majeures. Bourges Education Canine ne pourra malheureusement pas répondre aux demandes de stages de 3ème ou 4ème.

Attention : merci d’effectuer votre demande de stage uniquement par mail ou par téléphone. Toute demande de stage effectuée en personne, sans avoir pris de RDV au préalable, prend le risque de se faire refuser.

Pour toute demande de stage, merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation par mail sur bourgeseducationcanine@gmail.com ou via la page de contact. Toutes les candidatures sont lues !

Recrutement

Bourges Education Canine étant une petite entreprise, elle n’a pour l’instant pas les moyens de recruter un(e) salarié(e).
Vous pouvez transmettre votre CV et lettre de motivation par mail uniquement si vous le souhaitez, ils seront conservés si un besoin se présente dans le futur. Toutes les candidatures effectuées « en personne », qui me dérangent pendant mes RDV, sont refusées.