Forfait chiots

Forfait chiots 

Vous venez d’adopter un chiot, et vous souhaitez commencez cette merveilleuse aventure sereinement, en lui inculquant les bases d’éducation qui lui seront utiles toute sa vie.

Nous proposons un forfait adapté aux besoins des chiots, qui permet d’acquérir les bases d’éducation, de comportement, et de socialisation :

  • 3 cours individuels personnalisés, pour que votre chiot ait toutes les bases pour devenir un adulte obéissant et équilibré : marche en laisse, rappel, ordres de base, vie à la maison, cohabitation avec d’autres animaux, comportement…
  • 5 demi journées de garderie canine, pour que votre chiot soit parfaitement socialisé avec ses congénères, et ne développe pas de crainte ni d’agressivité.

Le forfait chiots s’adresse aux chiots jusqu’à 6 mois.

Pourquoi opter pour le forfait chiots ? 

Plus les cours d’éducation commencent tôt dans la vie du chiot, plus les bonnes habitudes vont s’installer tôt. Commencer les cours d’éducation pendant l’enfance du chiot vous garantit une bonne compréhension l’un de l’autre, et une relation harmonieuse, dès le plus jeune âge.

La socialisation avec les congénères est une étape très importante du développement de votre chiot. Pour qu’il s’entende bien avec ses congénères une fois adulte, pour qu’il connaisse et comprenne les codes canins, pour qu’il ne soit pas craintif ou agressif, le chiot doit être en contact régulier avec des congénères de tous âges et de toutes races pendant son enfance.

La garderie canine permet aux chiots de s’amuser et se socialiser en rencontrant de nouveaux congénères. Tous les adultes présents sont des chiens très sociables, bien codés, qui ont suivi des cours. La plupart d’entre eux viennent à la garderie depuis qu’eux mêmes sont chiots ! La garderie est donc l’environnement idéal pour socialiser votre chien avec ses congénères, en toute tranquilité.

En plus des phases de jeu, nous révisons également les ordres pendant les garderies, nous habituons les chiots à être manipulés, à ne pas avoir peur des gens. C’est aussi une bonne occasion de travailler la séparation avec les maîtres.

En résumé : Pour un chien adulte équilibré, il faut un chiot bien éduqué et bien socialisé !

Tarifs 

Retrouvez tous les tarifs ici.

Visitez la page Facebook de Bourges Education Canine !